Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2018 1 02 /04 /avril /2018 19:13

 

Pour ce deuxième interview, Charlotte MALLARD, notre apprentie, a choisi de vous faire connaitre Anojan KAJENDRA, bihorellais, âgé de 11 ans, de la Section T2T.
Anojan, quelle(s) activité(s) pratiques tu au GCOB ?
« Je pratique le Tennis de Table ».
Depuis combien de temps pratiques- tu ce sport ? Et depuis quand au GCOB ?
« J’ai commencé à jouer au tennis de table il y a 1 an et demi, mais je le pratique au club depuis le mois de Septembre. Avant je faisais juste du tennis de table à l’école puis en loisir avec des amis. »
Combien de fois par semaine viens- tu t’entrainer ?
« Je viens m’entrainer 3 fois par semaine. Je viens tous les mercredis et jeudis aux entrainements de Yannick (l’entraineur), puis je reviens une fois après l’école dans la semaine pour jouer. »
Fais-tu de la compétition ?
« Oui, je fais les championnats jeunes, et individuels.
Le championnat jeune c’est comme des tournois ont peut gagner des médailles et des coupes en finissant sur le podium mais l’on gagne également des points. Alors que le championnat individuel, ce sont des matchs pendant une journée et quand on gagne un match cela nous rapporte juste des points. »
Qu’aimes-tu dans ce sport ?
« J’aime bien car c’est un sport de raquette, et qui se fait en compétition. Dans le jeu j’aime particulièrement quand je peux « smacher » et faire des coups gagnants. »
Aimerais-tu pratiquer un autre sport qui se fait au GCOB ?
« Non, pas pour l’instant ».
As-tu des frères et soeur qui pratiquent un sport au GCOB ?
« Oui j’ai un frère de 13 ans qui pratique également le tennis de table en compétition. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires